Mme Maggy RWAKABUBA LIZA appelle les femmes à revendiquer leurs droits en cherchant la responsabilité à tout le niveau

Mme Maggy Rwakabuba Liza

Après la marche mondiale  des femmes, qui a eu lieu à Bukavu du 13au 17 du mois en cours, la femme du Nord Kivu continue à réfléchir sur la continuité de sa lutte.

Selon  madame Magy Rwakabuba Liza, Présidente nationale du parti politique  Front National pour La Démocratie et la Concorde (FNDC), la femme revendique son droit en cherchant la responsabilité à tous les niveaux, et doit être reconsideré en lui remettant sa dignité.

Fille du feu Cyprien RWAKABUBA SHINGA grand notable de la province du Nord Kivu, l’un des pionniers de la démocratie à l’ex. Zaïre ; Maggy RWAKABUBA  grâce à ses compétences intellectuelle, civique et morale a été choisi à l’unanimité par la majorité des membres de la formation politique ci haut cité, et depuis  lors elle ne cesse jamais de tourner partout au pays pour plus implanter le parti qui pour le moment est bien installé dans 6 sur 12 province du pays.

Parlant sur les échéances qui s’annoncent ; Maggy RWAKABUBA  LIZA est optimiste car elle croit fort que cette fois ci la population va voter utile, contrairement en 2006 où le tribalisme pour le législative a plus joué.

Sé : Musafiri Mulopwe Mustafa Kemal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s