Etudes Sans Frontière au développement de l’agriculture au Nord Kivu en RDC

40 étudiants du domaine de l’agriculture dont 16 filles ou femmes bénéficient pour le moment la bourse d’études de la part de l’organisation Etudes Sans Frontière (ESF)

 M. Félix Weth de la nationalité allemande l’un des responsables

Directeur de cabinet du gouverneur de province M. Nelson PALUKU et la delagation de l'ESFLa délégation de l'ESF et celle des congolais conduite par M Christophe MBULAMALAMU lors de l'echange au jardin du gouvernorat de province aubord du lac Kivu à Goma

de l’ESF, au sortir de l’audience que M. Nelson PALUKU Directeur de cabinet du Gouverneur de province du Nord Kivu leur accordé ce mercredi 9 Juin 2011, a indiqué  qu’après la sélection il y a le commute de jury qui apprécie la qualification de ceux qui doivent faire les études supérieurs.

 Cette délégation conduite auprès de l’autorité provinciale par M. Christophe MBULAMALAMU, parlant au nom des bénéficiaires M. Christophe BAZAMBANZA superviseur technique du comite des agriculteurs pour le développement participatif a indiqué que les étudiants qui reçoivent l’assistance de ESF leur institution se trouve dans la localité de MWESO en territoire de Masisi, une contrée dominé par les activités champêtres.

 Pour sa par M. Nelson PALUKU Directeur de Cabinet du Gouverneur de province du Nord Kivu, a loué cette coopération surtout que la province du Nord Kivu est considère comme le grenier de la République Démocratique du Congo.

 Sé : Mustafa Kemal MUSAFIRI MULOPWE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s