Avenir du Congo ACO en sigle l’un des nouveaux partis politique vient d’assoire ses accises à Goma.

le

Mme Cynthia LOLA JADO candidate à la députation nationale pour la ville de Goma, membre très influent de ce parti cher à Danny BANZA députe provincial de Katanga membre de la majorité présidentielle est arrivée à Goma ce vendredi 21 Octobre 2011 pour l’installation officielle de cette nouvelle famille politique qui a la vision de rassembler tous les fils et filles du Nord Kivu en particulier et ceux du Congo en général.
Aussitôt arrivée à Goma Mme Cynthia LOLA JADO a été accueilli par une foule de personne qui l’a obligé de marcher à pied longue de 4km se réjouissant d’avoir un candidat très jeune qui maîtrise leurs préoccupations.
Dans son adresse aux sympathisant de l’ACO la candidate Cynthia Lola fille de maman Rica Wetemwami( très connue à Goma pour ses œuvres caritative) et Henri LOLA a dit qu’elle n’a pas une baguette magique pour changer les choses en une minute dans son entité le Nord Kivu, mais avec la contribution de tout le monde, main dans la main bien sûr derrière le chef de l’Etat Joseph Kabila ensemble nous allons encheminer notre pays vers le développement.
Visiblement jeune parlant à la presse elle s’est réservée de dire ce qui est de sa stratégie politique car la campagne n’a pas encore commencé, mais elle a bien souligné qu’elle n’a pas peur de confronter les vieux loups de la politique de notre pays car le rôle d’un député n’est autre que ce, de légifère, et elle vient fraîchement de terminer ses études en droit en Belgique, a t- elle renchérie.
Signalons que Patrick Bologna très connu en RDC candidat à la députation nationale pour la ville de Kinshasa, est le Secrétaire Exécutif de l’Aveni

Mme Cynhtia LOLA JADO membre de l'ACO candidate à la députation nationale pour la ville de Goma
r du Congo (ACO)

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mondela dit :

    j’ai me l’avenir du Congo

  2. Mondela dit :

    je dit j’aime l’avenir du Congo.

  3. Mondela dit :

    quelqu’un peut m’envoyer le logo de ce groupe ? mon e-mail est « jkinglejohn@gmail.com »

  4. bushiri dit :

    salut moi c’est bushiri Patrick depuis Kinshasa. je suis étudiant à l’Université de Kinshasa faculté polytechnique. au faite j’ai le désir d’évoluer au sein du parti ACO mais je ne sais comment adhérer ?

Laisser un commentaire

