Félix Ngwerere Kataliko n°141 candidats extraordinaires à la députation nationale pour la ville de Goma

La campagne présidentielle et législative au niveau national a eu le coup d’envoie à Goma ce vendredi 28 Octobre 2011.
Au niveau provincial la cérémonie a été présidé par le gouverneur de province du Nord Kivu l’honorable Julien Paluku kahongya ; c’était sur l’esplanade de l’ONC ex. OZACAF en présence des différents membres des partis politiques qui soutiennent la candidature Joseph Kabila Kabange.
Bien qu’il y a 285 candidats derrière six sièges pour la ville de Goma, il y a un extraordinaire parmi eux, M. Félix Ngwerere Kataliko éleveur et agriculteur très connu à Goma pour avoir le premier le poulailler et démystifier la consommation de la viande de poule et les oeufs, pour cette concours législatif il a choisi comme suppléantes les deux filles vivantes avec handicape ( voir photo) et cela pour lui c’est une façon de combattre l’injustice et la discrimination faites aux opprimes pourtant 95%de la population.
Pour Félix Ngwerere Kataliko n° 141 sur la liste des candidats au cas où il est élu pour représenter sa population au sein de l’assemblée nationale sa préoccupation ne sera autre que celle de défendre les sans voix.
Pour la population de Goma fatigué des discours peut être Félix Ngwerere sera l’une des réponse pour faire attendre leurs voix au sommet du pays.
Signalons que ce fils de Goma a comme suppléantes les demoiselles Magy Muke et Alphonsine Kanyere toutes intellectuelles vivant avec handicape.

Félix Ngwerere Kataliko n° 141 candidat à la députation nationale pour la ville de Goma et ses suppléantes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s