L’honorable Dieudonné Bakungu Mitondeke derrière Vital Kamerhe.

le

De toutes les façons la campagne électorale est l’une des meilleures choses qui confirme au peuple la position de chacun.
Il n’y a pas longtemps que la population de Goma disait que l’honorable Dieudonné Bakungu Mitondeke l’un des grands calibre du PPRD Nord Kivu, avait quitté son parti pour s’allier à l’ancien lieutenant du chef de l’Etat Joseph kabila qui lui aussi a quitté son camps pour créer son propre parti après avoir sur demande de la majorité au pouvoir déposer le marteau du pouvoir dans la basse chambre de notre pays.
Pour la première fois cet apôtre de l’honorable Vital Kamerhe ce dimanche 30 Octobre 2011 lors de son arrivée à Goma en provenance de Kinshasa, l’honorable Bakungu Mitondeke était habille en t-shirt Union pour la Nation Congolaise (UNC) Mopepe ya Sika , et à notre micro il nous a dit qu’il a été chassé dans sa famille politique d’origine le PPRD d’où il choisi de jouer sa politique derrière Vital KAMERHE KANYINGINYA n° 5 sur la liste des candidats à la magistrature suprême de notre pays. Au cours de cet entretien Bakungu Mitondeke nous a dit que son candidat a une bonne position car le numéro 5 coïncide avec le chiffre du président qui sera élu d’ici le 28 Novembre càd 5ème président de la RDC.
Attendons la population qui va dire d’abord à la CENI et puis la Cour Suprême de Justice le 5ème guide du peuple congolais.

Honorable Dieudonné BAKUNGU MITONDEKE député national élu de la ville de Goma PPRD , pour le moment il a changé le camps pour s'allier derrière l'honorable Vital Kamerhe président national de l'UNC
Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. ISHARA BUTARAGAZA Johnson dit :

    Papa c’est un très bon choix que vous avez fait. je suis aussi candidat au poste de porte parole au comité des étudiants de l’ULPGL dans ce mois de février pour accompagner la même vision qui vous anime. Je suis conseiller principal au parlement provincial des jeunes du nord kivu aussi je fus le modérateur de la table ronde à la quelle vous avez pris part avec l’honorable KALIMUMBALO dans l’hôtel MULINGA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s