Nouveaux équipements bureautiques et informatique pour la division provinciale de budget Mord Kivu

le
Npm: M. Désire Ngolikwenda Chef de division provinciale de Budget Nord Kivu en képi bleu, réceptionnant les materiels de la part du Dr Valérien Mbalutwirandi ministre provincial du budget a.i

Dans le cadre de la révolution de la modernité, la division provinciale de budget Nord Kivu vient d’être dotée des nouveau matériels bureautique et équipements informatiques.

 Le déchargement de ces matériels pesant 4 tonnes au totale a eu lieu ce mercredi 4 octobre 2012 dans l’enclos de la division provinciale du budget sous la supervision du Dr Valérien Mbalutwirandi Kinywa, ministre provincial de l’intérieur faisant intérim de son collègue de budget.

 Apres la coupure du Plon de contenaire  chargé des équipements en provenance de la chine via Kigali au Rwanda voisin, en sa qualité du représentant du gouverneur de province dans son bref mot adressé aux agents et cadres de la division bénéficiaire, le Dr Valérien Mbalutwirandi leur a exhorte de garder ces équipements en bon responsable.

pendant le déchargement

 M. Désire Ngolikwenda Benga chef de division provincial du Budget Nord Kivu parti en chine sur autorisation de son ministre national et le gouverneur de province du Nord Kivu a indiqué que ces matériels dont le coup est estimé à 17000$ sont composés de :  Une grande table et 18 chaises pour  la salle des conférences, 6 tables de bureau, 4 ordinateurs de bureau, 2 photocopieuses imprimantes, 2 amplificateurs pour la sonorisation de la salle, 4 poste téléviseurs et 4 salons complet pour la maison de passager et la résidence officielle de la division provinciale de budget, 10 chaises de bureau et 50 chaises supplémentaires pour la salle de conférences, 45 boites de peinture, tapis et accessoires électriques pour les bureau.

 M. Désire Ngolikwenda a rappelé que les bureaux des villes de Butembo et Beni seront aussi doté d’une partie de ces matériels.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. tonyngolikwenda dit :

    Si on pouvez avoir le gens pareil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s