Le couple Dr Denis ROUMESTAN et Florence Boivin ROUMESTAN recommande l’effort de tout un chacun pour la pacification de la sous region des grands lacs

le couple Dr Denis ROUMESTAN et Florence Boivin ROUMESTAN
le couple Dr Denis ROUMESTAN et Florence Boivin ROUMESTAN

L’engagement de tout un chacun et le changement des cœurs sont deux choses pouvant mènent a la paix stabilité et développement entre le peuple de la sous région des grands lacs.
C’est ce qu’a dit ce samedi 13 avril 2013 le couple Dr Denis ROUMESTAN et Florence Boivin ROUMESTAN de l’organisation dénomme Ministère canadienne de mise en œuvre de la foie chrétienne au sortir d’une audience que le couple canadien a eu avec le vice gouverneur du Nord Kivu, Me Feller Lutaichirwa Mulwahale

de gauche a droite M. Antony, Dr denis, M. Thomas Kubuya, mme Florence Boivin et un de leur compagnons
de gauche a droite M. Antony, Dr denis, M. Thomas Kubuya, mme Florence Boivin et un de leur compagnons

Ces consultant internationaux veulent travailler en synergie avec toutes les couches tant sociales que politique dans l’objectif d’identifier ensemble les maux qui bloquent l’évolution et l’épanouissement de nos sociétés, cela sera concerte avec la prise de conscience pouvant éradiquer la souffrance vécus depuis longtemps dans la région des grands lacs en générale et particulièrement en RDC.
Le couple Roumestan qui était accompagne par M. Anthony de l’ONG Hope Inaction et M. Thomas Kubuya de l’ONG PROCCUDE recommande les congolais de toutes les tendances de pratiquer chacun sa foie afin de reconstruire le pays et la sous région.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s