En vacance parlementaire, Katamuliko Tsongo Maha Richard vient se rendre compte de la situation à la base.

Honorable Katamuliko
Honorable Katamuliko

Le Député National Katamuliko Tsongo Maha Richard se trouve au Nord-Kivu en vacance parlementaire où il a rencontré le gouverneur de province dans une audience lui accordée ce mercredi 26 juin 2013 en cours de laquelle ils ont bossé la situation liée au développement de la province.

L’élu de la circonscription de Lubero a précisé à la presse à la sortie de l’audience qu’il vient aussi se rendre compte des situations à la base pour voir comment les soumettre aux autorités Nationales.

Présentant ses condoléances à la population du Nord-Kivu, l’honorable Katamuliko Richard condamne la situation d’insécurité qui continue à bouleverser la quiétude sociale en province, et promet les citoyens de la province que les élus du Nord-Kivu travaillent forts pour plaider la cause de l’Est du pays aux autorités nationales.

Honorable katamuliko et le gouverneur Julien Paluku Kahongya
Honorable katamuliko et le gouverneur Julien Paluku Kahongya

Pour rappel, souligne l’élu de Lubero, tous les députés nationaux du Nord-Kivu ont constitué une plate-forme au sein de laquelle seront débattus les problèmes du Nord-Kivu comme il a été le cas pour la brigade policière envoyée à Oicha pour lutter contre l’insécurité dans ce coin de la province.

Katamuliko Tsongo Maha Richard salue la bravoure du gouverneur de province dans cette situation de crise et d’insuffisance du budget provincial, considérant les problèmes multiples que doit résoudre son exécutif.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s