Rachid Abassov, pour un plan d’investissement dans le secteur Minier au Nord-Kivu.

l’Investisseur Rachid Abassov ET LE GOUVERNEUR jULIEN pALUKU kAHONGYA
l’Investisseur Rachid Abassov ET LE GOUVERNEUR jULIEN pALUKU kAHONGYA

 

De Dubaï via Kinshasa où il a rencontré le Ministre National du Plan, Rachid Abassov a été reçu ce mercredi 5 mars 2014 par Julien Paluku Kahongya Gouverneur de la Province du Nord-Kivu en son cabinet de travail pour présenter son plan d’investissement dans le secteur minier, bancaire et assurance, aviation locale, immobilier et télé communication.

Aussitôt arrivé pour la première fois au Nord-Kivu, l’Investisseur Rachid Abassov a d’abord présenté ses civilités à l’Autorité Provinciale du Nord-Kivu tout en rassurant qu’il vient de Kinshasa où il a été invité afin de présenter son plan d’expertise dans le domaine minier avant de se rendre à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Les activités en rapport avec le secteur minier démarrent la semaine prochaine car, ajoute l’investisseur en provenance du Dubaï, il a déjà reçu du Ministre National du Plan Célestin Vunabandi le plan d’agrément.

« J’ai été motivé par le bon climat des affaires qui s’installe déjà à l’Est de la République Démocratique du Congo et la stabilité sécuritaire qui donne l’occasion aux investisseurs étrangers de venir travailler au Nord-Kivu », confirme Mr. Rachid Abassov à la sortie de l’audience.

La guerre étant finie, dit le Gouverneur de province, l’heure est maintenant au développement de la Province, une occasion d’appeler tous les autres investisseurs qui continuent à trainer leurs pas de venir investir au Nord-Kivu pour s’assurer de la paix chèrement acquise par le biais des efforts du Président Joseph Kabila Kabange.

MUSAFIRI MULOPWE MUSTAFA KEMAL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s