Une délégation de jeunes filles malentendantes reçue à la résidence officielle du Gouverneur Julien Paluku en marge de la journée internationale de la femme.

 Une délégation de jeunes filles malentendantes reçue à la résidence  officielle du Gouverneur Julien Paluku en marge de la journée  internationale de la femme.

Une délégation de jeunes filles malentendantes reçue à la résidence
officielle du Gouverneur Julien Paluku en marge de la journée
internationale de la femme.

La résidence officielle du Gouverneur a accueilli la délégation de jeunes filles malentendantes de Goma à laquelle Julien Paluku a réservé un échange très particulier à l’occasion de la commémoration de la Journée internationale dédiée à la Femme. Les hôtes de l’autorité provinciale ont mis à profit l’opportunité pour lui tenir au courant des difficultés auxquelles elles font face notamment le manque du matériel pour celles qui ont appris l’apprentissage des métiers. Julien Paluku qui commémore en cette date du 08 mars le neuvième anniversaire du décès de son cher Père biologique Adam  a réservé une oreille auditive aux dolences de ses visiteurs à qui il a promis une assistance consistante. Selon l’interprète des hôtes du Gouverneur Julien Paluku, cette audience réconfortante constitue une première depuis que le Nord-Kivu est province car aucune autorité de cette trempe n’avait jamais eu l’idée de les écouter même pour une minute

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s