Dossier panneau publicitaire qui était affiché sur la passerelle au rond-point Instigo Me Simon DIOKA Avocat de M. Blaise Kavungera Chef du Protocol d’Etat au cabinet du gouverneur de province du Nord Kivu menace de traduire en justice notre estime confrère Magloire PALUKU PDG de Radio Kivu1 émettant de Goma.

la passerelle
la passerelle

Apres être consulté par son client Blaise Kavungera ; dans une lettre adressé au responsable de Radio Kivu1 ce lundi 23 Mars 2015, estimant que le chef du Protocol est innocent dans ce dossier, Me Simon DIOKA demande l’information à la radio précitée qui témoignent (information) que M. Blaise Kavungera est concerné par ce scandale de détournement de fond que Airtel a mis à la disposition d’un architecte de la passerelle au rond-point INSTIGO.

Dans cette lettre dont la copie est destiné aux plusieurs personnes dont les responsables des corporations de medias, Me Simon DIOKA souligne que faute d’information vérifié ; dans les prochaines 48 heures va saisir le procureur pour réparation de dommage subis par son client.

la passerelle
la passerelle

Signalons que sur ordre du Chef de l’Exécutif provincial du Nord Kivu, ce panneau publicitaire a été enlevé sur la passerelle ce lundi 23 Mars 2015 par le service d’intendance du gouvernorat, car, selon les informations à notre possession Airtel n’a pas exécuté l’ordre du gouverneur  comme lui a été demande dans la lettre signé par le gouverneur de province du Nord K ivu en date du 20 Mars 2015 :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s