Airtel RDC lance le programme jeunes talents professionnels à Goma.

Olivier Joamiary  de le18juillet 2015
Olivier Joamiary de le18juillet 2015

(www.mulopwemustafa.worpress.fr)/ Olivier JAOMIAR Directeur des opérations Airtel Région Kivu, a procédé samedi dernier 18 juillet 2015, en la grande salle des conférences de l’Université Libre des Pays de Grand Lacs (ULPGL) au lancement officielle du programme Airtel jeunes talents professionnels en présence du représentant du Ministres provincial du travail du Nord Kivu.

Ce programme, a-t-on appris de M. William BALIKA Régional head HR and Administration et manager, consiste à offrir de l’emploi à durée indéterminée à 37 jeunes étudiants de la RDC au sein de la société Airtel moyennant quelques petites condition à remplir.

????????????????????????????????????
Marketing Airtel

????????????????????????????????????

Il concerne dans la région commerciales Kivu, les institutions universitaires ci-après : ULPGL ; UCB ; UNIGOM ; ISIG ; IST ; UOB ; ISC et UEA.

Profil du candidat a-t-il indiqué : être détenteur d’un diplôme de licence de l’année civile précédente ou être finaliste de l’année en cours et avoir obtenu son diplôme en première session avec 65% au minimum, avoir passé avec succès les épreuves des tests écrits et oraux d’Airtel, et en fin être âgé de 25 ans au minimum.

????????????????????????????????????

La candidature est transmise par une adresse mail que Airtel a disponibilisé aux nécessiteux qui est : jeunepro@cd.airtel.com ou par texto envoyé par un numéro obligatoirement Airtel.

Parlant des étapes à suivre pour arriver à ce contrat indéterminé, il a fait savoir que la date du 23 juillet 2015 marque la fin des dépôts des candidatures, le 25 juillet 2015 sera organisé le teste psychotechnique et le 3 Aout 2015 c’est le jour prévu pour le teste orale,le17/08/2015 publication de la liste des candidats retenus, en fin le 1 septembre lancement officiel du dit programme à travers lequel les candidats retenus iront à Kinshasa pour l’apprentissage du métier où ils passeront 1mois sous la prise en charge total de Airtel RDC.

EQUIPE AIRTELCette étape de coaching ou d’apprentissage appuyé par un suivi ou évaluation prendra 18 mois repartis par palier dans divers endroits dans le pays.

C’est après ce temps que ceux jugés compétent après évaluation, auront à signer un contrat indéterminé avec cette entreprise de télécommunication.

Clôturant la cérémonie par un point de presse, M. JAOMIARY a appelé les étudiants à se saisir de cette opportunité leur offerte il n’y a rien à douter d’autant plus que tout sera fait dans la transparence et sans parti pris.

 

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. KALUME dit :

    Merci pour nous avoir ainsi informé.

  2. kikalekale dit :

    je suis très ravi de vos informations.

  3. christianne Masumbuko dit :

    Je suis très contente de savoir que Airtel a pensé aux jeunes diplomés.
    Les informations du programme jeunepro que je viens de lire ci-haut concernent la ville de Goma.
    Surce, je voudrai avoir les informations de ce programme pour la ville de Kinshasa et si possible tenter ma chance. Merci

  4. MABENGI KIPUPA STEEVES dit :

    Je suis détenteur d’un diplôme d’ingénieur civil en pétrole & gaz au département de raffinage et pétrochimie de l’année en cours à l’unikin! d’où je m’aimerais postuler à votre programme jeune pro. mais je sais pas comment accéder ou envoyer l’sms sur quel numéro! (mon Facebook: steevemabengi@yahoo.fr!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s