Clôture ce lundi 20 juillet 2015 du séminaire atelier organisé par le PROFIT Congo sous financement de la banque mondiale à l’intention des députés provinciaux et les agents ainsi que les cadres des services des finances en province du Nord Kivu.

le
cc
les paticipents

Lors de la cérémonie de clôture M. Patrick l’un des formateurs dans cet atelier a félicité l’attention que les participants ont accordé à la matière.

Pour Me David Kamuha Coordonnateur provincial du PROFIT Congo au Nord Kivu s’est réjoui car pour lui après l’actuelle assemblée et gouvernement provincial du Nord Kivu, leur successeurs n’auront pas de problème de légiférer les édits budgétaires car vont trouver sur place le personnel outillé dans le domaine.

les participents
les participents

Clôturant officiellement ces travaux, l’honorable Mathe Sindikiminya Jeconi, vice-président de l’assemblée provinciale s’est dit d’être convaincu que la commission Economie et Finance(ECOFIN) de l’assemblée provinciale et la commission budgétaire du gouvernement provincial parleront le même langage en matière du finance publique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s