Patrick Bologna soutient le dialogue initie par le rais joseph Kabila et il est sûr de la victoire des Léopards contre le Rwanda ce samedi 30 janvier 2016

Honorable Patrick Bologna recu par le gouverneur du Nord Kivu l'honorable Julien Paluku Kahongya
Honorable Patrick Bologna recu par le gouverneur du Nord Kivu l’honorable Julien Paluku Kahongya

L’honorable Patrick BOLOGNA député national élu de Kinshasa soutien avec sa dernière énergie les Léopard de la RDC dont pour lui le match contre les Rwanda est la finale de la CHAN 2016.

Il l’a dit à la presse ce vendredi 29 janvier 2016, au sortir d’une audience lui accordé par le Gouverneur de province du Nord Kivu l’honorable Docteur Julien Paluku Kahongya.

L’élu de Kinshasa président national d’Avenir du Congo (ACO) un parti politique de la Majorité Présidentielle, soutient la tenue du dialogue initié par le Rais Joseph Kabila, et selon lui il y a pas raison de se précipiter pour les élections au moment où certains coins de la partie Est du pays notamment le territoire de Beni est dans l’insécurité causé par les terroristes ADF NALU.

Honorable Patrick Bologna repondant aux questions des journalistes peu après l’audience lui accordé par le gouverneur du Nord Kivu l'honorable Julien Paluku Kahongya en sa résidence officielle.
Honorable Patrick Bologna répondant aux questions des journalistes peu après l’audience lui accordé par le gouverneur du Nord Kivu l’honorable Julien Paluku Kahongya en sa résidence officielle.

Son séjour en province du Nord Kivu, le député Patrick BOLOGNA va d’adresser à la population du Nord Kivu, surtout celle de sa famille politique, car le dialogue est incontournable pour résoudre tout ce qui se présenter comme problème.

Revenant du match entre les Léopards de la RDC et les AMAVUBI du Rwanda, à la résidence officielle du Gouverneur de province du Nord Kivu, le patron de l’ACO garde la confiance totale pour la victoire, et il a vivement remercié le gouverneur de province du Nord Kivu pour avoir mobiliser et prendre en charge une grande foule de sa population qui fera mouvement de Goma pour Kigali afin de remonter plus haut le morale de notre Onze national.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s