Halima Mulopwe Esther Binti Kemal

Halima Mulopwe Esther Binti Kemal
Halima Mulopwe Esther Binti Kemal

C’est ma fille Halima Mulopwe Esther Binti Kemal, née le 10 Novembre 2015. Elle occupe la 4eme position de mes enfants après Mutombo Mulopwe Ali, Alya Mulopwe Mukaji Emilianna et Nkulu Mulopwe Sadallah. Vu le nom d’Esther qui est le nom de ma grand-mère maternelle, Bébé Halima porte le surnom de Grand-maman une façon d’honorer la regrette ma grand-mère qui m’a gardé depuis mon enfance jusqu’à mon âge d’adolescence.

Laisser un commentaire

